Partagez | 
 

 • Intrigue, chapitre II : Quand la sombre guerre s'invite à Hogwarts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé R. Prewett
GRYFFINDOR - Administratrice & Quidditch Captain.

avatar


MessageSujet: • Intrigue, chapitre II : Quand la sombre guerre s'invite à Hogwarts.   Mer 30 Nov - 20:52



chapter 2. Quand la sombre guerre s'invite à Hogwarts.







« You can exist without your soul, you know, as long as your brain and heart are still working. But you'll have no sense of self anymore, no memory, no... anything. There's no chance at all of recovery. You'll just — exist. As an empty shell. »
[Remus J. Lupin]


D'aucuns diront que nous sommes dans une période si sombre. On ne peut plus faire confiance aux personnes qui nous ont entourés depuis si longtemps. Nos voisins, nos amis et même les membres de notre famille. Après tout, qui se bat pour rétablir le bien ? Qui combat pour la pureté du sang ? Quelles victimes subiront le courroux du Mage Noir qui tend à répandre son influence sur le monde des Sorciers ? Qui osera se lever contre le Ministère et les Death Eaters qui tous les jours deviennent plus nombreux.

Alors que personne ne semble se préoccuper des sorciers d'origine moldue dans les hautes sphères de la société magique, deux unités s'affrontent dans l'ombre, le secret. L'une sombre et maléfique comme les embruns qui s'éclatent et érodent les grandes falaises au bord de l'océan, un jour de tempête; l'autre claire et lumineuse comme une douce soirée d'été où le soleil laisse encore errer quelques rayons et chauffe doucement la peau. Deux mouvements que tout oppose, si ce n'est le secret de leur existence : Les Death Eaters qui suivent leur maître avec frénésie, et l'Ordre du Phoenix qui défend les intérêts des plus faibles, mené par Albus Dumbledore en personne.

Et à Hogwarts me demanderez-vous ? A Hogwarts, le calme est maître-mot après tout. Le château n'est-il pas férocement protégé par Albus Dumbledore, Minerva McGonnagal et d'autres professeurs dont la renommée n'est pas due à une simple bravade. Cependant, il n'y a pas d'autre endroit que le Mage Noir, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ne convoite plus au monde. L'école qui a fait de lui le plus grand sorcier noir de tous les temps. Cette école qu'il a considérée comme un foyer et qui lui a ouvert les bras et permis de s'instruire. Comment pouvait-il alors, sans que Dumbledore ne s'en rende compte, mettre une main discrète et invisible sur cet endroit ?

Il était facile de deviner. Quoi de plus logique que d'avoir des espions, des serviteurs au sein même de Hogwarts. Des yeux et des oreilles qui lui permettraient d'en connaître les faiblesses. Et surtout de continuer son action et de nourrir sa haine pour les enfants d'origine moldue. Avec l'aide de ses Death Eaters, il décida de mettre à l'épreuve quelques élèves qui suivront son mouvement, ses ambitions. Qui seraient alors des aspirants Death Eaters. Car il était évidemment impossible de marquer des élèves (dont la magie était encore traçable) sur le bras gauche sous le ciel enchanté de Hogwarts. Non, il fallait promettre à ces jeunes gens de devenir Death Eaters, leur laisser miroiter une vie puissante. Il fallait recruter, au sein même de l'école. Des enfants dont les parents étaient de fiers représentants de la race pure des sorciers. Des Slytherin pour la plupart. C'est ce qui fut fait, dans de brefs délais. Certains élèves furent choisis par le Mage Noir et ses sous-fifres. Que devaient-ils faire ? Tout simplement faire régner la terreur dans le château, au nez et à la barbe de Albus Dumbledore.
Ce qu'ils font aujourd'hui avec brillo ! Ces élèves-là, intelligents, rusés et ambitieux, faisaient avec fidélité ce qui leur était demandé. Il était agréable de se sentir puissant dans cette école qui accueillait des Sangs-de-Bourbe. Leurs victimes étaient de plus en plus nombreuses, mais agissant dans l'ombre, il était difficile de mettre des noms sur ces fauteurs de trouble. A Slytherin bien entendu, la plupart d'entre eux y était. Et la terreur qu'ils faisaient régner faisait taire les élèves concernés.

Devant cette injustice ... Plusieurs élèves décidèrent de s'opposer violemment à ceux qu'ils appelaient "les serpents". Certains connaissant l'Ordre du Phoenix, ils commencèrent à s'allier de la même manière, afin de protéger leurs amis, et surtout la liberté des élèves d'origine moldue et celle des "traîtres à leur sang". Une société secrète vit le jour alors au sein de l'école. Son nom ? Il reste secret. Rien ne laisse deviner les membres de ce groupe, au nombre encore restreint. Car seules la confiance et l'absolue fidélité à Albus Dumbledore étaient acceptées. Les convictions fortement ancrées dans chacun de ses membres. Se battre, au péril de sa vie.
Pour l'instant ? Ils contre-attaquent, ils s'entraînent, mais surtout ils protègent. Quiconque vient demander leur aide sera protégé, surveillé. Et ils ont l'oeil sur ceux qui sèment le désordre, n'ayant aucune crainte à les défier. Au diable points et heures de retenue ! Ils sont prêts, évidemment, à laisser de côté leurs propres intérêts au profit de la bataille. Certains sont téméraires, d'autres profondément réfléchis. Mais l'action et la discrétion sont leurs mots d'ordre.

Chers élèves de Hogwarts, arriverez-vous à dormir sur vos deux oreilles, alors que dans vos dortoirs, dans les couloirs, dans les salles de cours, commence à se formet une guerre sans merci entre les partisans du Dark Lord et ceux de Dumbledore. Ne voyez-vous pas les regards haineux que certains élèves se jettent entre eux ? N'entendez-vous pas au coin d'une allée sombre des sorts fuser et des règlements de compte ? N'avez-vous pas peur, Sangs-de-Bourbe que l'on vous attaque et fasse souffrir ? Choisirez-vous un camp, au péril de votre vie et surtout en menaçant votre propre famille, vos propres amis, ceux que vous aimez ? Restez-vous aveugles à ce qui se trame autour de vous ? L'avenir de Hogwarts est à présent entre vos mains. Qu'en ferez-vous ?


Règles pour cette intrigue :
    - Nous devons limiter les membres des aspirants Death Eaters et des partisans de Dumbledore, vous comprendrez pourquoi. Hogwarts fonctionne comme le monde des sorciers, la majorité de ses "habitants" ont peur de la menace et préfèrent se protéger individuellement.
    - Les membres concernés de ces deux "organisations" seront contactés par MP, avec le nom de leurs alliés. Nous donnerons également à chacun le nom d'un seul membre du camp adverse, dont votre personnage aura deviné l'appartenance. Vous pourrez donc proposer des duels.
    - Le nom des membres de ces organisations seront secrets, puisque les élèves normaux ne peuvent pas savoir qui soutient qui.
    - Evidemment, les aspirants Death Eaters peuvent choisir librement leurs victimes (avec l'accord préalable de celles-ci).
    - Soyez fidèles à votre personnage dans tous les cas ! =)
    - Les Origins seront forcément mêlés à cette affaire. Salazar Slytherin et Godric Gryffondor, en vrais ennemis, devront prendre parti, logiquement. Helga Hufflepuff et Rowena Ravenclaw peuvent également avoir leur propre avis sur la question et nul doute que les "organisations" chercheront à les recruter.


Merci beaucoup et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des demandes. Nous précisons que certaines actions plus importantes seront organisées pendant l'intrigue, mais que nous dévoilerons en temps voulu.
Et surtout n'oubliez pas : Amusez-vous !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Intrigue, chapitre II : Quand la sombre guerre s'invite à Hogwarts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Chapitre 1: Quand on Arrive en ville !
» Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... {Ft Pandore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• FIRST ROUND. à prendre en note •
 :: 
“ THE MARAUDERS' MAP„
 :: 
“ INTRIGUES „
-
Sauter vers: