-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réservation d'avatar.

Aller en bas 
+2
Remus John Lupin
Amber Fletcher
6 participants
AuteurMessage
Amber Fletcher
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Amber Fletcher



Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMar 20 Déc - 18:12

Bonsoir bonsoir :)
Voila, juste une petite question! Je voulais savoir s'il était possible de réserver Marion Cotillard pour l'avatar de mon personnage.
Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMar 20 Déc - 21:00

Bonjour !

Nous allons rapidement en discuter pour savoir si tu peux la prendre : c'est surtout pour savoir si elle paraît assez jeune pour être prise pour jouer une sorcière de 17/18 ans maximum...
Sachant que tu as mis 6e année, cela me paraît un peu jeune pour avoir Marion Cotillard en avatar. Elle ne fait pas 16 ans :S

Mais j'en discute avec les autres, et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fletcher
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Amber Fletcher



Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMar 20 Déc - 22:28

D'accord :) l'année est pour le moment temporaire, j'hésitais entre 6ème et 7ème car au début, je voulais prendre Kristen Stewart mais elle est déjà prise je crois ! En tout cas merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMer 21 Déc - 17:11

Pas de soucis : )

D'autres membres du STAFF peuvent-ils donner leur avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Helga Hufflepuff



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Blaireau
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Un coffret de bois dans lequel se trouve un coeur humain

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMer 21 Déc - 17:36

Coucou Amber,

Il est vrai que Marion Cotillard est plutôt âgée (36 ans) pour être considérée comme une célébrité d'avatar; donc tout dépend de ce que tu comptes faire de ton personnage et quelles photos tu prendras d'elle en avatar. Il n'est pas rare que sur les forums comme dans les films les acteurs soient plus âgés que les personnages qu'ils interprètent. Et étant donné qu'elle a commencé sa carrière en 1994, j'aurais plutôt tendance à accepter ta demande si tu ne choisis pas des films trop récents.

Mieux vaut que tu te sentes à l'aise avec un avatar d'une actrice un peu plus âgée plutôt que le contraire =)

Donc disons que je ne suis personnellement pas contre, sous réserve de l'avis des autres membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine L. Verhoeven
GRYFFINDOR - Modératrice & Student.

Faustine L. Verhoeven



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: abeille
SANG: Moldu
EPOUVANTARD: elle, plus vieille.

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMer 21 Déc - 18:47

je pense pour ma part que Marion Cotillard serait plus adaptée à une prof ou à un membre du personnel plutôt qu'à une élève. Donc, le fait que tu la prennes pour une gamine de 16 ans me laisse plutôt sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Langdon
RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.

Avery P. Langdon



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Colombe
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD:

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyMer 21 Déc - 20:10

Bonsoir Amber :)

Bienvenue sur HMT !
Pour répondre à ta demande, j'y suis malheureusement opposé pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus. Marion Cotillard a 36 ans, et bien qu'elle puisse faire plutôt jeune, elle ne fait pas 20 ans de moins ... sachant que tu ne trouveras pas une tonne de photos d'elle datant de ses débuts .... =/

Bref, je pense qu'il est préférable de choisir une autre célébrité pour éviter toute incohérence ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Christel H. D. Sullivan
HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.

Christel H. D. Sullivan



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Suricate
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Les chats

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyJeu 22 Déc - 14:46

Je partage pleinement l'avis de mes collègues du dessus. Marion Cotillard fait bien trop âgée à mon gout (: Il serait préférable de réorienter ton choix vers un autre actrice. Bon je dis rien de nouveau hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fletcher
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Amber Fletcher



Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyJeu 22 Déc - 17:03

D'accord, merci pour vos réponses:) been , laisser moi un peu de temps pour réflechir héhé :P
bonnes fêtes de fin d'année à tous :)


Dernière édition par Amber Fletcher le Sam 24 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. EmptyVen 23 Déc - 19:12

Bonnes fêtes de fin d'année et surtout Joyeux Noël ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• FIRST ROUND. à prendre en note •
 :: 
“ SOME QUESTIONS ? „
-
Sauter vers: