Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dictionnaire HMTien édition Fougère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Tobias Snape
SLYTHERIN - Administrateur & Student.

Severus Tobias Snape



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Biche
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Sirius ou Tobias

Dictionnaire HMTien édition Fougère ! Empty
MessageSujet: Dictionnaire HMTien édition Fougère !   Dictionnaire HMTien édition Fougère ! EmptyMar 29 Nov - 15:31

Mes chers amours de HMTiens, c'est ici Alice Plant (enfin Jones-Plant maintenant Arrow) aka Fougère qui vous parle (à travers le corps de Snape, ouais :02:).
Au vu du succès de la première édition de ce dictionnaire sur la V2, Sexy a décidé pour moi et moi avons décidé de faire une deuxième édition pour la V3 en le repostant ici. Tant pour nous amuser à le relire que pour aider les tendres et fraîches nouvelles recrues à comprendre notre vocabulaire pour le moins... Hors du commun *tousse*
Comme dans la première édition, vous pouvez poster à la suite de ce post afin que je puisse éditer le dictionnaire. N'iront dedans que les mots ou expressions souvent utilisés par une partie des HMTiens. Je ne vais pas mettre tout et n'importe quoi non plus x) (N'est-ce pas Caleb ? What a Face)

A

Abusage : synonyme d'inceste, employé pour les mêmes raisons, à ceci prêt qu'il n'y a pas de rapports entre personnes partageant le même sang. Dans le cas contraire, il s'agit simplement d'éviter la répétition.


B

Buissons : lieu convivial où se retrouvent nos plus fervents jardiniers *tousse* (nous devons ce lieu à Cyprien S. Blackshade (nouvellement Blackheart) et moi-même).

Bouée : objet utilisé pour rappeler à quelqu'un que s'il ne parle pas, il se noie.

Barbie Salace Boy : Sens premier : surnom donné par Severus T. Snape à un membre ayant été irrespectueux avec Dolores B. McFear.
Sens secondaire : se dit de quelque chose exprimant la " pouffiassitude " (par Alice E. Plant (maintenant Alice C. Jones-Plant) et Christel O. Sullivan (devenu Christel H. D. Sullivan) ).


C

Calomnie : mensonge du mensonge entrainant un mensonge. (ajout de Douce : que grand nombre de gens utilisent What a Face) (par James D. Clapton aka A.-Walter Johnson)

Cravate : objet destiné à être trituré et tiré dans tous les sens ou bien même enlevé. Sert à faire passer un message sur les intentions sexuelles que l'on a vis à vis de la personne portant la cravate.


D

DC : initial de double compte très utilisé par les membres et est devenu le jeu du "Qui est ce" et entraine de nombreux suicides (cf Alice E. Plant C. Jones-Plant et Douce A. Darcy).


E

Être en mode Elizabetha : Mettre beaucoup de temps à comprendre ce qu'on nous dit (Elizabetha étant Elizabetha A. Carter (ou Elizabetha A. Page-J pour les nouveaux), notre modo Puffy chérie ♥).


F

Fouetter : montrer son affection à quelqu'un.

Faire le sapin de Noël : se connecter et se déconnecter plusieurs fois d'affilée, souvent dû à un bug (ajout de Douce : fait souvent l'objet de concours).

Face : petit bonhomme au sourire pervers servant à ponctuer les phrases, et pouvant exprimer un large éventail d'émotions (=> What a Face)

Funkyttude : Mouvement ludique créé par Salomé Prewett, représentant tout un style de vie: être funky, se dandiner funky, manger funky, dormir funky. Mouvement très actuel qui pourrait trouver ses sources chez les Bee-Gees ou Elvis Presley. Étant représenté par des groupes mythiques tels que Eiffel 65, Emile et Image.... Et toute chose de la sorte. Ses symboles principaux étant le "V" réalisé avec les doigts et le dandinage What a Face


G

H

HMT : abréviation de Hogwarts Marauder's Time.

Hogwarts Marauder's Time : secte regroupant des fanatiques d'une grande épopée, tous plus barges les uns que les autres.


I

Inceste : Sens 1 : Pratique courante pour montrer les liens unissant les membres d'une même famille, très souvent pratiqué par la famille Prewett.
Sens 2 : cri de guerre pour certains pouvant s'apparenter au "PINAGE" de Klaus What a Face


J

Jardinage : Sens 1 : activité très souvent pratiquée par une certaine Douce Darcy. Pratiquée avec divers instruments tels que de gros sécateurs pour tailler les buissons, ou encore un tondeuse pour tailler le gazon... What a Face (ajout de Douce : je t'emmerde Chris What a Face)
Sens 2 : activité-excuse fournie par les membres pour parler de moments intimes parfois apparentés à du viol.


K

Kick : Sens 1 : punition pour s'en être pris à Dolores B. McFear (ajout de Douce : octroyée par Severus T. Snape).
Sens 2 : jeu de réflexe.


L

Léchouille : geste affectueux équivalant au sourire, beaucoup utilisé pour se dire bonjour. (ça => :49:)


M

Mépriser : synonyme du verbe "aimer" (expression inventée par Dolores B. McFear).


N

O

P

Plussoyer : acquiescer fortement les dires de quelqu'un.

Pointer : opération que l'on utilise pour ne pas se noyer.

Puicieux : se dit de quelqu'un qui dépasse tout le monde par sa puissance, sa force et sa perversité. (créé par Chris O. H. D. Sullivan en l'honneur de feu Salazar Slytherin).

Pétanquer : faire une bataille de pointage (cf pointer).


Q

R

Roger : petit nom de l'agréable bonhomme qui lève les yeux au ciel, le Rolling Eyes (que nous devons à feue Rosie T. Holland)

Roxer : synonyme de gérer, déboîter, verbe utilisé pour dire que quelque chose est génial.

Roxor : se dit de quelque chose qui roxe.

Rouler une pelle : Sens 1 : dire bonjour.
Sens 2 : démonstration d'affection.

Rouler : [... dans les buissons] Activité saine auquel un couple de personnes peut participer, afin de baisser la résistance dudit buisson. Il s'agit de préliminaires avant de passer au taillage du massif.


S

Se noyer : être déconnecté de la box pour inactivité.

Suicide : façon de se déconnecter de la box (ajout de Douce : méfiez-vous, certains l'utilisent pour se connecter ensuite avec leur DC... Comment ça je pense à quelqu'un en particulier ?! What a Face ).

Se pendre : dire de façon démonstrative que l'on est désespéré par quelque chose.

Sauter sur quelqu'un : exprimer son affection pour la personne.


T

U

V

W

X

Y

Z
Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire HMTien édition Fougère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • COIN DE PARADIS POUR SORCIERS DECHAÎNES. •  :: 
“ 3615 OUR LIFE „
-
Sauter vers: