Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit problème et bonne question! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha A. Radoslava
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Natasha A. Radoslava



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: (Chat)Maine Coon
SANG: Pur
EPOUVANTARD: Areignées

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 16:10

Bonjour! ^^

J'ai envoyé un MP au "Sorting Hat" mais je ne sais pas s'il consulte souvent ses mails! ^^

Du coup je reviens à l'attaque ici (désolée de radoter du coup...)! Bref, tout ça pour dire que j'ai deux petites choses à demander. La première concerne un problème, la seconde est une requête:

  • Je voulais poster ma fiche de présentation mais le site me dit que, comme je suis un nouveau membre, je ne peux pas le faire avant 7 jours... Est-ce normal? Si oui, ce n'est pas grave, ça me laissera le temps de bien la peaufiner mais je pense simplement avoir posté au mauvais endroit... Pouvez-vous m'en dire plus?

  • J'aimerai aussi énormément avoir un autre personnage... Je pensais à un professeur de Soin aux créatures magiques... Je sais que je ne suis pas encore validée et qu'il est donc encore tôt mais je suis une habituée de forum et je peux me connecter tous les jours. Sans compter que ces deux personnages (le professeur et Natasha) m’intéresse beaucoup et j'aimerai vraiment avoir une chance de faire mes preuves! Bien sûr, je comprendrais votre refus et dans ce cas il me faudra un peu de temps pour décider lequel choisir (j'ai put me décider pour Natasha car une année était demandée lors de l'inscription mais sans cela je serai sûrement encore "invité"! ^^)...


Voilà!! Merci d'avance!!
J'espère que je pourrai bientôt me joindre à vous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha A. Page-J.
HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.

Elizabetha A. Page-J.



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Paon
SANG: Pur
EPOUVANTARD: Rester chez les Carter

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 16:44

Bonjour et bienvenue !

Drey non ? What a Face

Alors pour la fiche, je ne pense pas que ce soit normal. C'est surement à cause des images comprises dedans, les nouveaux ne peuvent pas poster de lien. Du coup, je pense qu'en enlevant les images ça devrait le faire. essaye de poster ailleurs comme dans la partie flood pour voir d'où vient le problème.
De plus, de toute façon, je ne crois pas que l'on puisse poster de fiche pour le moment. Les codes ne sont pas encore les bons à ma connaissance (dites moi si je me trompe les amis). Et comme des petites modifications vont peut-être être apportées au contexte et à l'intrigue, pour le moment je te conseillerais de plutôt la peaufiner sur word ou autre ! o/

Pour les deux comptes, il faudrait qu'un administrateur passe par là mais je pense que pour le moment, ce sera probablement qu'un seul compte =)

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Radoslava
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Natasha A. Radoslava



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: (Chat)Maine Coon
SANG: Pur
EPOUVANTARD: Areignées

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 17:45

Voui c'est moi!!! What a Face

Merci pour tes réponses! ^^ Du coup je vais arranger ma fiche sur Word et attendre un peu (si le contexte change, la fiche aussi sans doute) et je vais discuter avec Idy pour le compte car elle voulait aussi prendre un prof donc je vais peut être pas la laisser seule... Au pire je réserverai le vava si c'est possible! Rolling Eyes

Bref, j'attends une réponse d’instance supérieure et je me lance!

Suis impatiente!!!!!! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:30

Hello, Hello :-)

On a demandé une instance supérieure, me voilà. Hihi.

Non, bon plus sérieusement : pour le moment, nous n'acceptons pas de fiches. Tout simplement parce que le forum n'est pas totalement finit d'être construit. Mais tu peux d'ores et déjà la préparer, la peaufiner, en espérant que d'ici là, nous aurons ouvert les fiches de présentation !

Pour ce qui est du professeur, ma foi, si tu as une bonne expérience des forums, que tu es active et motivée, bien au contraire ! C'est avec joie que nous accepterons ta candidature pour jouer un professeur. De plus, très souvent, nous en manquons ; les professeurs sont souvent délaissés. Ou les personnes qui les jouent sont souvent peu présentes. Ce serait même un point positif pour nous d'avoir déjà un professeur parmi nous et de pouvoir lancer un cours !


Si tu as le temps et la motivation, peut-être peux-tu préparer l'ébauche d'une fiche pour le professeur ? Histoire que nous testions doublement tes capacités (en plus de la fiche pour Natasha).

En tout les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici.

Remus
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Radoslava
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Natasha A. Radoslava



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: (Chat)Maine Coon
SANG: Pur
EPOUVANTARD: Areignées

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:36

Alors déjà: Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide!!! I love you

Ma fiche de Natasha est terminée mais pas de soucis, je la garde au chaud en attendant que vous ayez terminé! De toute façon, si le contexte change un peu, elle changera sûrement aussi alors bon! ^^

Quant au prof, sa fiche est presque terminée!! Je l'ai inscrit (Thomas H. Lockhart) quand on m'a dit un peu plus tôt que les doubles comptes ne posaient pas problème en général (je n'ai pas put me retenir!! xD)! Vous voulez que je poste son histoire quelque part avant l'ouverture des fiches? Ou alors j'attends pour lui aussi et on verra en temps voulu?

En tout cas je suis ultra motivée par ces deux personnages mais aussi par le forum!! J'espère vraiment pouvoir poster très vite!!!! :13:

Merci encore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:43

Eh bien tu peux m'envoyer la fiche du professeur par MP ? Histoire que je la poste sur le forum caché des instances supérieures de HMT mouah ah ah ! :) Et puis qu'on en discute entre nous. Comme ça, tu sera rapidement fixée. En tout cas, merci pour tout tes compliments, cela fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Radoslava
New Comer - Welcome to Hogwarts !

Natasha A. Radoslava



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: (Chat)Maine Coon
SANG: Pur
EPOUVANTARD: Areignées

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:44

Pas de soucis!! Je te la MPote dès qu'elle est terminée! ;)

Merci encore de me laisser une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.

Remus John Lupin



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS:
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD: Pleine lune

Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:56

C'est bien normal ! Les gens motivés et dynamiques doivent toujours être récompensés :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème et bonne question! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et bonne question! ^^   Petit problème et bonne question! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème et bonne question! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question. ^^
» Petite question
» Problème pour upload d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• FIRST ROUND. à prendre en note •
 :: 
“ SOME QUESTIONS ? „
-
Sauter vers: