Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème pour upload d'avatar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew A. Olivers
New Comer - Welcome to Hogwarts !





L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Tigre du Bengale.
SANG: Pur
EPOUVANTARD: L'inconnu.

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyMar 20 Déc - 23:08

Bonjour, bonsoir :).

Voilà, je poste ici parce que j'ai un petit problème pour mettre un avatar : lorsque je mets dans la case prévue à cet effet l'URL de l'avatar préalablement uploadé, un message me dit que le format n'est pas supporté. J'ai essayé en PNG et en JPEG, aucun des deux ne semblent être supportés et pourtant ce sont les formats classiques qui ont fonctionné sur tous les autres forums où je suis inscrite. Mais question est donc : What is the problem ? Pourquoi est-ce qu'il m'est impossible de mettre un avatar correctement ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Langdon
RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.

Avery P. Langdon



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Colombe
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD:

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyMer 21 Déc - 13:35

Bonjour Matthew :)

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !
Ensuite, concernant ton problème, as-tu uploadé à partir de ton ordinateur ou as-tu hébergé ton avatar pour avoir un lien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Olivers
New Comer - Welcome to Hogwarts !





L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Tigre du Bengale.
SANG: Pur
EPOUVANTARD: L'inconnu.

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyJeu 22 Déc - 20:31

Merci beaucoup ! :)
Je l'ai hébergé (j'ai essayé deux sites d'ailleurs) parce que sinon il n'affiche pas l'avatar en taille réelle, et comme ça m'indiquait que le format n'était pas supporté j'ai essayé de l'uploader directement de mon ordi, mais comme je le pensais l'avatar n'était pas en taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine L. Verhoeven
GRYFFINDOR - Modératrice & Student.

Faustine L. Verhoeven



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: abeille
SANG: Moldu
EPOUVANTARD: elle, plus vieille.

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyJeu 22 Déc - 21:34

Donc, tu as réussi à l'uploader ou pas du tout? Est-ce que ton avatar existe déjà sur le net, c'est à dire qu'il provient d'un forum comme Bazzart? Parce que dans ce cas, un des administrateurs pourraient essayer de le mettre directement dans ton profil si tu as un URL à fournir :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Langdon
RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.

Avery P. Langdon



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Colombe
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD:

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyVen 23 Déc - 2:15

Je plussoie Faustine : donne-nous un lien, on te le mettra directement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Olivers
New Comer - Welcome to Hogwarts !





L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Tigre du Bengale.
SANG: Pur
EPOUVANTARD: L'inconnu.

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptySam 24 Déc - 15:13

Toujours pas, je me demande bien pourquoi en plus ! Non, cet avatar n'est pas présent sur le net puisqu'il est de moi ;).
Et je ne peux pas encore poster d'images dans mes postes parce que ça ne fait pas encore une semaine que je suis inscrite. Je vais attendre ce délai (il me semble qu'il me reste un jour ou deux) et le poster dans ce topic, peut-être qu'un super admin arrivera à le mettre :D.
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Langdon
RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.

Avery P. Langdon



L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Colombe
SANG: Mêlé
EPOUVANTARD:

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptySam 24 Déc - 17:25

Matthew, sans poster d'image tu peux poster un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Olivers
New Comer - Welcome to Hogwarts !





L'OEIL MAGIQUE
PATRONUS: Tigre du Bengale.
SANG: Pur
EPOUVANTARD: L'inconnu.

Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. EmptyJeu 5 Jan - 19:55

Oh oui, cruche que je suis ><. Désolée de l'attente, j'ai été prise par les fêtes de fin d'année !
Je viens de réessayer et ça me fait le même problème, donc je poste le lien de l'image :
http://www.casimages.com/img.php?i=120105090348548125.png

J'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour upload d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour upload d'avatar.   Problème pour upload d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour upload d'avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème et bonne question! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• FIRST ROUND. à prendre en note •
 :: 
“ SOME QUESTIONS ? „
-
Sauter vers: